Recreational Sports

Chaussures pas cher Jordanie en provenance de Chine, Nike gros chaussures de jordans d'air ventes. Nous offrons le dernier style Jordan chaussures en vente et les prix bon marché. À durée limitée Livraison gratuite!

Deux paires de chaussures de sport haut de gamme Air Jordans gros ont provoqué une altercation physique et un vol à Albany le 27 septembre a indiqué la police.

Le Département de la police a déclaré avoir arrêté Colonie Naveion Kirkley, 19, Preshay Jacobs, 23 et Jasmine Walker, 20 ans, pour leur rôle dans un vol et de possession criminelle d'une substance contrôlée Cheap de gros chaussures Air Jordan.

Colonie de police ont signalé quatre répondu à une annonce par un résident Colonie pour deux paires de baskets Jordan Retro 11, répertoriés pour 230 $ chacun.

Toutes les parties ont convenu de se réunir à 17h15 au 50 Échange St gros jordan. Alors que le marchandage sur les prix, une altercation physique a eu lieu. La police a déclaré les deux hommes ont volé une paire de chaussures tout Walker a volé une autre paire dans le véhicule de la victime.

Les voleurs se sont enfuis dans leur véhicule, mais ensuite retourné pour essayer de gros jordan shoes retourner les chaussures de sport, selon flics Colonie. D'ici là, toutefois, la victime était déjà au téléphone avec la police.

Les quatre chassèrent à une station d'essence à proximité, où les policiers jordans gros les ont arrêtés et les ont arrêtés. La police a dit ils ont également trouvé une petite quantité de marijuana et une pilule Alprazolam dans le véhicule.

La police a inculpé Kirkley et Jacobs de vol, de vol qualifié et deux infractions relatives aux drogues. Ils ont également facturés Walker de vol, de vol et un petit infraction liée aux drogues. Automne Jones, 19 ans, a été accusé d'une infraction de drogue jordans gros chaussures. Kirkley, Jacobs et Walker sont actuellement détenus à l'installation du comté d'Albany correctionnel.